Fabrègues : 3 chiots de deux mois enfermés dans un sac plastique et jetés d'un pont

Alors qu'ils se promenaient, des femmes et leurs enfants ont découvert avec horreur, vendredi 17 décembre, un sac plastique éventré contenant 3 cadavres de chiots. Le sac avait été jeté depuis un pont situé sur le chemin de la Fabrique…

Fabrègues a récemment été le théâtre d’un événement macabre. En effet, souhaitant s’en débarrasser, une personne a enfermé ses 3 chiots, âgés de deux mois environ, dans un sac en plastique, avant de jeter le sac du haut du pont situé sur le chemin de la Fabrique. Etaient-ils morts ou vivants lorsqu’ils ont été balancés du pont ? Nul ne le sait encore. Mais les chiots seraient sans doute bel et bien vivants si leur propriétaire avait décidé de les confier à un refuge.

Le drame serait demeuré inaperçu si des promeneuses et leurs enfants, en balade, n’avaient pas eu l’idée de se pencher contre la margelle du pont, pour admirer le point de vue. Traumatisés par la terrible découverte de ces 3 petits cadavres, ils ont immédiatement prévenu la police municipale.

On espère que des investigations seront menées promptement dans cette affaire.

Image d’illustration. Par égard pour ses lecteurs, la rédaction n’a pas souhaité diffuser la photographie des corps sans vie des 3 chiots.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.