Fabrègues : Gump, une application pour donner de la visibilité aux entrepreneurs

Hérault Tribune Pro

Créée par un père et sa fille, l'application Gump permet aux petites entreprises locales de gagner en visibilité.

Nombreux sont les petits commerces de proximité et les PME qui ont été touchés par le manque de clientèle durant le confinement. La famille Pévérelly a donc imaginé Gump, une plateforme qui conçoit des vitrines digitales pour les entreprises en difficulté ou en perte de visibilité.

De la visibilité pour les artisans locaux

Lancée le 28 février 2022, cette application fait office d’intermédiaire entre le professionnel et le particulier. Le professionnel contacte la plateforme pour obtenir une vitrine digitale. Les visuels sont imaginés par des graphistes spécialisés en marketing digital. L’entreprise dispose alors d’un vaste choix de design qui est repensé et modifié chaque mois. Les horaires, le lieu, les avis et toute autre information utile aux clients seront mentionnés.

Le particulier n’a plus qu’à se connecter sur l’application et inscrire le secteur d’activité qu’il recherche. Il obtiendra alors les vitrines digitales des entreprises qui correspondent.

Gump
Exemples de vitrines digitales pour les professionnels (site internet Gump)

Une histoire de famille

Christophe Pévérelly est entrepreneur à Fabrègues et comme beaucoup durant la pandémie, il a souffert du manque de visibilité, recevant moins d’appels, disposant de moins de matériaux… Il a alors réalisé que de nombreux chefs d’entreprise étaient en difficulté comme lui à cause de leur manque de présence sur Internet.

Après avoir estimé le nombre d’entreprises concernées dans le département, il a fait appel aux compétences de sa fille Justine, diplômée en communication, pour l’aider à développer cet annuaire digital. Après une longue période de réflexion, ils développent l’application Gump.

Informations pratiques

L’application Gump est disponible en téléchargement sur Apple Store et Google Play. La plateforme est 100 % gratuite pour les particuliers, quant aux professionnels, ils devront débourser la somme de 14,90 euros par mois.

Gump
Christophe et Justine Pévérelly
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.