Face à l’opposition nationale: l’indécence du successeur de Georges Frêche
Face à l’opposition nationale: l’indécence du successeur de Georges Frêche Communiqué de presse…
Face à l’opposition nationale: l’indécence du successeur de Georges Frêche
Communiqué de presse de France Jamet,
Présidente du groupe Front National au Conseil régional du Languedoc Roussillon
Lors de la séance plénière de l’assemblée régionale qui s’est tenue hier, la majorité de gauche s’est affichée conforme à ses engagements démagogiques, antisociaux et ouvertement électoralistes.
Que cela soit sur le dossier du «cartable numérique », sur les deux hausses maximales de la TIPP (taxe sur les carburants) ou encore sur la politique « clientéliste » qui caractérise l’attribution des logements sociaux, la majorité docile de Christian Bourquin a démontré avec brio la détestable collusion politique entre l’UMP et le PS (UMPS), dans un hémicycle qu’ils tentent de réduire à une vulgaire chambre d’enregistrement.
Une fois de plus, ce sont les élus FN seuls, derrière France Jamet, qui ont dénoncé cette démagogie consistant au final à prendre encore plus aux pauvres pour donner aux riches, tout en privilégiant une préférence étrangère injustifiable.
« Que l’on soit riche ou pauvre, cela ne compte pas » a affirmé goguenard et méprisant un Bourquin droit dans ses bottes, tel un clone juppéiste de la gauche caviar, non sans s’être permis d’invectiver et de laisser injurier les défenseurs de la France et des Français d’abord.
Une attitude sectaire, antidémocratique et anti-républicaine, destinée à camoufler au final un affligeant manque de réalisme, de bon sens et de volontarisme politique, et qui sera très prochainement dénoncée sur le terrain par les élus et militants du Front National à l’occasion des élections cantonales de 2011.