Faire barrage à la droite en votant Régis PASSERIEUX

Nous remercions les 1833 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance à…

Nous remercions les 1833 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance à ce premier tour des élections cantonales.

Ensemble, ils viennent de donner plus de force à la lutte contre la politique de SARKOZY et de la droite locale. Ils ont soutenu une gauche qui se bat et qui veut leur donner la parole. Ils ont exprimé leur besoin de plus de solidarité dans la vie de tous les jours. Le prochain Conseiller Général devra en tenir compte.

Attachés à la discipline républicaine de report des voix de gauche, nous appelons les électrices et les électeurs à faire barrage à la droite en votant Régis PASSERIEUX, le dimanche 16 mars 2008, deuxième tour des élections cantonales.

Frédéric MARKIDES
Nicole EYSSETTE

Agde le 10 mars 2008

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.