Faits et méfaits ... au Village Naturiste

  La saison terminée, vient l'heure des comptes et des bilans de la saison.…

 

La saison terminée, vient l’heure des comptes et des bilans de la saison. La fréquentation, le chiffre d’affaire, le tonnage des ordures ménagères et, comme c’est le cas dans le document qui nous a été présenté, la préhension de la sécurité ou plutôt de l’insécurité.

De plus en plus de voix s’élèvent au sein du village naturiste pour déplorer une lente transformation de la charte éthique naturiste.

Le mécontentement gronde parmi les copropriétaires du Village qui ont même été jusqu’à financer en 2009 des agents de surveillance.

Un compte rendu des agents de sécurité d’une saison au demeurant ” calme ” a été remis en fin de saison aux délégués de l’USCQN lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée le 18 septembre 2009.

Si l’on en  croit se rapport, les faits constatés au Village sont plus proche des méfaits que des contes de fées ! 

Exhibitions, Rixes, Vols, Voyeurismes, graffitis, cambriolages, agressions, tapages sont bien présents au sein du Village Naturiste dont les détracteurs indiquent que chemin faisant, l’image est devenue comparable avec les mauvais jours de l’île des loisirs à l’époque de la concentration des boîtes de nuit !

L’évocation imagée d’une  “baie des cochons” qui serait devenue l’attraction touristique internationale où tout serait permis sans aucune restriction n’est même plus voilée.. Les copropriétaires parlent aujourdui d’exhibitions régulières à l’intérieur du “village” où des couples “s’accouplent  pendant que d’autres filment les scénes..

Exagérations des uns ? Raz le bol des autres ?  La coéxistence pacifique entre le monde du libertinage moderne et celui des naturistes  commence visiblement à poser quelques problèmes.

Chacun des groupes défendants , qui sa tranquilité, qui sa liberté individuelle pendant qu’un troisième, celui des commercants investisseurs tente de ménager la chévre et le chou …d’une clientéle mixte … qui n’est pas  encore majoritairement échangiste. 

Aux dernières nouvelles, devant la recrudescence des méfaits, les copropriétaires du Village Naturiste auraient décidé de laisser les autorités devant leurs responsabilités en 2010 en supprimant les vigiles qui venaient renforcer la sécurité au sein du Village.

Inquiet de l’opacité des comptes rendus officiels qui ne révéleraient pas, à leurs yeux, l’insécurité grandissante du Village naturiste,  un délégué à mis à notre disposition le compte rendu de leurs agents de sécurité..  

Explicite ! Chacun jugera !

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/13/091113075502885034848121.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.