F.F. Tennis de Table et Medef : un concours inédit pour mettre en avant une entreprise méritante

Hérault Tribune Pro

Initiative inédite. Le Medef et la Fédération Française de Tennis de Table (FFTT) vont permettre à une TPE, PME ou une start-up d'apparaître sur le maillot des équipes de France. Le concours est ouvert…

La FFTT en partenariat avec le Medef, s’associent pour soutenir une TPE, une PME ou une start-up qui s’est distinguée par ses actions solidaires. À la clé, la marque sera visible sur le maillot des équipes de France de Tennis de Table pendant un an. 

La convention signée pour 3 ans va permettre chaque année à une entreprise méritante d’être mise à l’honneur par la fédération. Pour l’édition 2021, c’est une TPE, une PME ou une start-up qui a œuvré pendant la crise du Covid qui sera sélectionnée. 

Un concours gratuit ouvert à toutes les entreprises

La fédération s’est ainsi rapprochée du Mouvement des entreprises de France, le Medef, pour lancer un concours. Celui-ci est gratuit et ouvert à toute entreprise. Il s’inscrit dans un contexte sanitaire exceptionnel durant lequel de nombreuses TPE, PME et start-up se sont montrées exemplaires par leur capacité à se mobiliser spontanément, partout sur le territoire.

Les entreprises candidates doivent remplir conditions suivantes :

  • être une TPE/PME/start-up française de moins de 250 salariés,
  • et avoir été créée depuis plus de 3 ans

Il suffit ensuite de déposer un dossier de candidature avec une présentation de l’entreprise et des produits ou services réalisés dans la bataille contre la Covid-19. Il doit être envoyé par mail à l’adresse suivante : fftt@medef.fr avant le 18 octobre 2021.

L’entreprise gagnante sera élue en décembre par un jury composé de 11 membres réunis à travers la Fédération Française de Tennis de Table et le Medef.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.