Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Fête départementale du Parti de gauche - Les Rencontres de l’Ecosocialisme - 14 juin 2014

Le 14 juin 2014, le Parti de Gauche de l’Hérault organise sa première fête…

Le 14 juin 2014, le Parti de Gauche de l’Hérault organise sa première fête départementale à Grabels. Dans le contexte politique actuel, cette fête se veut un moment de rencontres et de débats dans un esprit de convivialité.

Ouverte à tou-te-s, militant-es et citoyen-nes, le Parti de Gauche a à coeur de rassembler largement pour proposer une perspective commune comme le prouve le programme de la journée :

10h > 12h : Forum-débat : « L’écosocialisme dans les territoires » avec Elisa MARTIN, première Adjointe de Grenoble de la nouvelle majorité EELV – PG, et René REVOL, Maire de Grabels, Vice président de l'Agglomération de Montpellier en charge de la régie publique de l'eau

12h > 14h30 : Repas festif

14h30 > 17h30 : Forum-débat : Après le séisme politique des élections européennes : « L'état des gauches ». Quelles réponses pour sortir de l'impasse où nous conduisent les politiques d'austérité? Avec la participation de militants d'organisations et courants de gauche se situant dans le refus des politiques anti-sociales.

Comptant sur votre présence,

Cordialement.

Myriam HUBERT et René REVOL, Co-secrétaires départementaux du PG 34.

Contact ; Juliette ESCOLANO  – 06 76 23 04 23

Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2014 06 05 %C3%A0 13.19.46



Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.