Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montpellier Alco, Puissalicon : les pompiers interviennent sur deux feux

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault interviennent en ce moment même sur deux opérations, dans le quartier d'Alco à Montpellier et à Puissalicon.

Feu de matelas à Alco, une personne a inhalé des fumées toxiques

Les pompiers interviennent pour un feu de matelas qui s’est déclaré au 1er étage d’une résidence à Alco. La propagation des fumées dans la cage d’escalier du bâtiment, qui compte 2 étages, a contraint les pompiers à mettre en sécurité 7 personnes. Elles ont été dirigées vers les balcons, le feu ne nécessitant pas d’évacuation. Une personne, un homme âgé de 37 ans, ayant inhalé les fumées toxiques, a toutefois été pris en charge par les sapeurs-pompiers sur place. La ventilation des locaux est toujours en cours.

Un feu de garage généralisé à Puissalicon

A Puissalicon, avenue de Béziers, un feu de garage généralisé s’est déclaré, avenue de Béziers. 80m2 sont livrés aux flammes et les pompiers tentent d’éviter leur propagation à l’habitation principale. L’intervention des secours a permis d’éviter la propagation aux habitations mitoyennes, indique le SIDIS 34. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer, et les habitants ont été évacués. Près de 15 sapeurs-pompiers de Béziers et Magalas sont en action sur cette opération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.