Fin de campagne sur Internet et soirée électorale

NOTE AUX EDITEURS  D 'ARTICLES POLITIQUESAfin de respecter la législation concernant la campagne électorale…

NOTE AUX EDITEURS  D ‘ARTICLES POLITIQUES

Afin de respecter la législation concernant la campagne électorale en matière de diffusion sur internet  plus aucun l’article politique ne sera diffusé à partir de ce soir.

Afin de nous permettre de les mettre en ligne en temps utile, nous prions les auteurs et acteurs des campagnes municipales et cantonales de nous adresser leur articles avant ce soir 17 H.

Nous remercions toutes les listes qui nous ont fait la confiance de  nous adresser leurs articles afin de faire connaitre leurs programmes et réunions respectives.

Dans le même esprit, les réactions aux articles si elles peuvent êtres écrites ne seront diffusées qu’après la clôture du scrutin.

Bien entendu comme nous le faisons habituellement en soirée électorales, les premières estimations vous seront données en direct sur internet tout comme les premiers résultats avant de proposer les résultats complets pour les villes de AGDE, BESSAN VIAS,  MARSEILLAN et PEZENAS.

Merci à ceux de nos correspondants habituels des  soirs d’élections de nous aider à mettre en ligne ce service en nous communiquant le résulta de leurs bureaux de vote au plus tôt

Cordialement

L’ équipe d’Hérault Tribune
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.