Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Flaugergues donne rendez-vous à l’art et aux amateurs de jardins les 4 et 5 juin 2016

A l’occasion de la 14e édition des Rendez-vous aux Jardins, l’Association artistique de Flaugergues propose au public un programme varié, entre visites thématiques de ses jardins (labellisés Jardin remarquable en 2004) et ateliers d’art, les 4 et 5 juin 2016. Déclinant la thématique des « Couleurs du jardin », des visites guidées des jardins du château auront […]

A l’occasion de la 14e édition des Rendez-vous aux Jardins, l’Association artistique de Flaugergues propose au public un programme varié, entre visites thématiques de ses jardins (labellisés Jardin remarquable en 2004) et ateliers d’art, les 4 et 5 juin 2016.

Déclinant la thématique des « Couleurs du jardin », des visites guidées des jardins du château auront lieu à 10h, 15h et 17h les samedis et dimanche 4 et 5 juin. Un atelier aquarelle intitulé Flâneries aux Jardins sera organisé avec Isabelle Tournay, un atelier de Land Art sera animé par Sylvie Léonard, des démonstrations de gravure avec Valérie Crausaz et d’aquarelle avec Isabelle Tournay se dérouleront sur place, et des œuvres sur le printemps de la peintre Colette Richarme (1904-1991) seront présentées au public. Enfin, les Editions Méridianes proposeront à la vente leur ouvrage Impressions méditerranéennes sur Richarme et la collection Mon musée Fabre. Cette manifestation sera accompagnée en musique par le quintette à vent Ma Non Troppo.

> Pour en savoir plus : www.flaugergues.com/blog

Virginie MOREAU (vm.culture@gmail.com)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.