Droit

Fleurissement et valorisation du patrimoine piscénois

Les Ateliers Municipaux,  en collaboration avec la Communauté d’Agglomération Hérault-Méditerranée, ont réalisé et posé…

Les Ateliers Municipaux,  en collaboration avec la Communauté d’Agglomération Hérault-Méditerranée, ont réalisé et posé les supports pour recueillir les jardinières installées sur la passerelle en fer qui relie la promenade du Pré Saint Jean au quartier Calquières Hautes.

Comme sur le pont Trompette, situé faubourg des Cordeliers, ces compositions florales apportent couleurs et senteurs le long de cette traversée sur le lit de la Peyne.

La Ville embellit et fleurit régulièrement ses voies d’accès, mais aussi ses places, rues et ruelles, avenues et promenades. Ce qui lui a valu l’obtention d’une deuxième fleur récompensant tout le travail entrepris depuis plusieurs années pour le fleurissement et la valorisation du patrimoine de la Ville.

Pour Edith Fabre, Adjointe au Maire, déléguée à la qualité du cadre de vie « cette démarche s’enrichit du  concours Maisons Fleuries qui compte de plus en plus de participants piscénois œuvrant à l’embellissement de notre ville ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.