L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Florensac

FLORENSAC - Conditions de reprise des écoles

Suite à l’annonce du ministre de l’éducation nationale vendredi dernier, les élèves seront accueillis par leurs enseignants aux horaires et lieux habituels lundi 2 novembre. Un protocole sanitaire renforcé s’appliquera dans les écoles et les établissements scolaires. Masque obligatoire à partir de 6 ans à l’école. Une attestation de déplacement dérogatoire sera signée par la […]

Suite à l’annonce du ministre de l’éducation nationale vendredi dernier, les élèves seront accueillis par leurs enseignants aux horaires et lieux habituels lundi 2 novembre.

Un protocole sanitaire renforcé s’appliquera dans les écoles et les établissements scolaires.

Masque obligatoire à partir de 6 ans à l’école.

Une attestation de déplacement dérogatoire sera signée par la direction de l’école.

Pour les enfants de l’école ELEMENTAIRE uniquement, à compter du 02 novembre au soir, l’accueil périscolaire (matin, soir et mercredi) se fera à la salle polyvalente (en face de la mairie ).

Pour les enfants de la maternelle,en dehors de l’accueil du lundi matin qui n’a pas lieu, l’accueil périscolaire (matin, soir et mercredi) sera assuré au même endroit et comme d’habitude.

La restauration scolaire est assurée.

Par ailleurs dès Lundi 02 Novembre, les inscriptions au centre de loisirs se feront uniquement : par mail ou par téléphone.

Mail: centredeloisirs@ville-florensac.fr

Tél. 04 67 77 91 20 ou 06 30 21 50 60

Merci de votre compréhension

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.