FLORENSAC - Gros succès pour le club Eva Krav-Maga

Gros succès pour le club Eva Krav-Maga Près de 40 personnes étaient présentes pour…

Gros succès pour le club Eva Krav-Maga

Près de 40 personnes étaient présentes pour le cours gratuit spécial “journée internationale des droits de la femme” organisé par le club EVA Krav-Maga de FLORENSAC ce mercredi 9 mars.

Dans une ambiance toujours aussi bon enfant, les participantes ( et les participants ) ont pu découvrir des techniques simples et efficaces adaptées à différents types d'agressions parmi les plus couramment rencontrées dans la rue.

Le Krav-Maga est devenu, au fil des temps, la méthode la plus adaptée aux femmes pour se sortir de situations parfois dramatiques. Simple et rapide à apprendre, le Krav-Maga utilise les réflexes naturels. Les entraînements proposés au sein du Club EVA Krav-Maga permet d'apprendre les gestes et les attitudes qui peuvent sauver lors d'agressions tout en diminuant les effets du stress.

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre à se défendre, le Club continue à enregistrer des inscriptions tout au long de l'année à un tarif très intéressant. Venez participer à 2 cours gratuitement et sans engagement.

EVA Krav-Maga propose un apprentissage ludique, progressif et adapté à la condition physique et à l’âge de chacun dans une ambiance conviviale.

Les cours ont lieu à la HALLE des SPORTS de FLORENSAC

Horaires des cours adultes ( à partir de 15 ans )

      – lundi de 19h à 20h30
      – mercredi de 19h à 20h30
      – vendredi  de 19h à 20h30

Horaire du cours enfant ( à partir de 10 ans )

      – vendredi de 18h à 19h

Pour toutes informations complémentaires et réservations, vous pouvez nous contacter au 06 88 32 38 10, par mail à contact @ evakravmage.fr ou sur Facebook : https://www.facebook.com/EvaKravMaga

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.