Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FLORENSAC - Jean-Claude Gianadda le troubadour du bon dieu

Ancien Frère des Écoles Chrétiennes, il a d'abord été professeur au collège Saint Bruno…

Ancien Frère des Écoles Chrétiennes, il a d'abord été professeur au collège Saint Bruno à Marseille. Puis, en 1976, à 32 ans, il est nommé directeur du collège. En 1994, il a donc 50 ans, il abandonne l'enseignement pour se lancer dans l'unique activité chantée et se consacrer entièrement à cette “mission d'Église”. Jean Claude Gianadda a enregistré près de 800 chansons. Il chante depuis 1977, ses premiers musiciens sont des accompagnateurs de qualité : les frères Lalanne, Francis qui avaient quinze ans à l'époque, René et Jean-Félix.

Avec ses 150 ou 200 veillées par an et ses 100 000 km chaque année, il est surnommé « Troubadour du Bon Dieu »

Il sera donc pour son seul passage dans l'Hérault, à Florensac le 07 Août prochain à l'église de la nativité Jean Batiste. Bien, connu des chrétiens, l'artiste se fera un plaisir d'interpréter des chansons telle que

« Jésus, me voici devant toi », « Rêve d'un monde » ou bien « chercher avec toi : Marie » et bien d'autres encore. Le concert est prévu pour 20h00 avec entrée est libre et gratuite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.