Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Florensac : le temps des spectacles est revenu !

Organisé par Hérault Culture dans le cadre de la Scène en Hérault, découvrez le spectacle de la compagnie "Les Têtes de Bois".

La ville propose un spectacle, “la jeune fille qui grimpait aux arbres” de la compagnie Les Têtes de Bois. Rendez-vous le mercredi 2 juin 2021 à 15h30, salle de spectacle (domaine du bosquet).

Ce spectacle de 45 minutes, s’adresse à un jeune public à partir de 6 ans, il est gratuit pour tous et financé par le Département et la Commune.

” Une comédienne adepte des arts du cirque et notamment des agrès, interprètera la jeune fille, grimpant à des tissus, des lianes, un cerceau selon la version. Le spectacle joue également sur des jeux de lumière et la musique composée par Pierre Bernon, nous invite à la rêverie et au voyage”.

précise la ville

Le masque est obligatoire pour les enfants à partir de 11 ans ainsi que pour les adultes, et conseillé pour les enfants à partir de 6 ans.

Réservation et renseignements en mairie au 04 67 77 00 15.

la jeune fille qui grimpait aux arbres 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.