FLORENSAC - Myriam ROQUES : L’abattage hallal est contraire à la dignité animale

Accueil enthousiaste ce mercredi soir à Florensac pour la dernière réunion publique de Myriam…

Accueil enthousiaste ce mercredi soir à Florensac pour la dernière réunion publique de Myriam Roques, conseillère régionale d'Occitanie et candidate du Front National dans la septième circonscription. Accompagnée de son suppléant Jean-Louis Cousin, qui a déploré que nous ne puissions laisser à nos enfants un monde aussi agréable et sûr que naguère, elle a maintenu sa ligne de défense de la première des libertés publiques qui est la sécurité. Elle a également indiqué refuser toute revendication communautariste et notamment l'abattage rituel hallal, contraire à la dignité animale. La candidate, sensible au sort des animaux, a été très engagée auprès de la SPA il y a quelques années.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.