Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FLORENSAC - Un Carnaval tout en couleurs pour l'édition 2018 !

Ce dimanche, la commune de Florensac a eu des airs de fête avec ses bandas, ses danseuses…

Ce dimanche, la commune de Florensac a eu des airs de fête avec ses bandas, ses danseuses et son magnifique corso qui prend chaque année de plus en plus d’ampleur.

Malgré une météo incertaine jusqu'au bout, l'édition 2018 a été une réussite en tous points  grâce à l’investissement de Caroline Tarbouriech  élue aux festivités et toute son équipe dynamique et professionnelle, sans oublier le concours des associations qui ont préparé les onze chars et leurs équipages.

Ambiance garantie avec Lo Chivalets, Les Gazelles florensacoises, la Péna Sulfates de cuivre, l’équipe de Bacchus, et la fanfare des Sapeurs-Pompiers. 

Le thème cette année, la musique, les chars ont défilé sous les roulements de tambours, arrosés de confettis et sous les applaudissements de la foule enthousiaste.

La fête s’est poursuivie au Domaine du Bosquet où les Chivalets, filles et garçons, se sont affrontés dans une danse effrénée toujours appréciée du public.

A Florensac on sait s’amuser et ce fut le cas encore cette année.

Alors, à l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens !

 


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.