FLORENSAC - Une Fête du Foot réussie sous la chaleur

 Tout est dit dans le titre : cette Fête du Foot, qui vient (presque) clôturer…

 

Tout est dit dans le titre : cette Fête du Foot, qui vient (presque) clôturer la saison 2016/2017 de l'USO Florensac Pinet, se déroulait ce samedi au Stade René Franquès de Florensac.

La température frôlait les 35 °C à l'ombre au plus chaud de la journée, mais cela n'a pas découragé les plus petits et les plus grands de se retrouver tous ensemble !

Dès le matin, les catégories U6 à U13 étaient en place sur le terrain pour s'affronter en quelques matches et ateliers; certains parents ont apporté de quoi manger juste après.

En fin d'après-midi, une opposition amicale entre U15 et U17, accompagnés de leurs entraîneurs également sur le terrain, a précédé le traditionnel apéritif réservé à ces deux catégories-là ainsi qu'aux Vétérans et Seniors.

 

Alain Fabre, qui clôt sa première année à la présidence du club, a tenu à honorer Mohamed El Asri, l'ex-président, pour ses services rendus à la tête du club pendant quatre ans, en lui remettant un trophée. Il fera de même pour remercier deux personnes importantes au club : Alexandre Souchon, entraîneur de l'équipe première depuis six ans, et Philippe Mathieu, entraîneur de l'équipe réserve depuis cinq ans.

 

Les entraîneurs U17 (Christophe et Olivier Marco), U15 (Jérémy Miramond et Stephan Marti) et Vétérans (Guillaume Gonzalez) et leurs équipes (pour les U17 et U15) reçoivent un tee-shirt où il est inscrit dessus “Champions 2016/2017”.

Frédéric Azéma et Jean-François Danniel ont également été remerciés pour leur aide tout au long de la saison auprès des U17, Djamel Benmansour avec les U15, Jean-Louis Singla avec les Seniors.

Après ce discours inaugural, l'apéritif a pu être servi, avec parties de pétanque.

 

Rendez-vous le vendredi 23 juin pour l'Assemblée Générale du club !


64 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.