Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FLORENSAC - Vincent Gaudy laisse la parole aux jeunes

Afin de permettre à la jeunesse floransacoise de s’exprimer, la municipalité a crée il…

Afin de permettre à la jeunesse floransacoise de s’exprimer, la municipalité a crée il y a quelques années le conseil des jeunes. Grâce à lui, les demandes de projets sont retransmises aux élus lors de leur conseil qui se tient en mairie deux fois par mois.

Lors du dernier conseil, les jeunes sportifs ont pu proposer leurs plans de piste de cyclo-cross qui a été crée près des jardins familiaux par les services techniques de la mairie. Après une étude de remodelage sur certains points pour la rentre plus performante, la demande vient d’être communiqué à Vincent Gaudy qui la soumise au vote de conseil municipale et qui a immédiatement été adopté.

Une nouvelle fois, les agents techniques sont mis à contribution afin de réajuster le traçage dessiné par les utilisateurs du site. Une excellente nouvelle pour les jeunes ados florensacois qui peuvent profiter des vacances d’avril pour inaugurer le nouveau traçage. Cette activité phare pour les ados du village reste entourée et sécurisée par le foyer rural.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.