Focus sur la peinture méridionale à la galerie Réno (Montpellier)

Bien connu pour exposer des œuvres d’artistes méridionaux, Jean-Claude Réno propose jusqu'au 18 janvier 2014 divers…

Bien connu pour exposer des œuvres d’artistes méridionaux, Jean-Claude Réno propose jusqu’au 18 janvier 2014 divers types de tableaux en ce début d’hiver…

Cet encadré a été publié dans l’Hérault Juridique et Economique du 19 décembre 2013, dans le cadre d’un dossier consacré aux expositions montpelliéraines.

Bien connu pour exposer des œuvres d’artistes méridionaux, Jean-Claude Réno propose divers types de tableaux en ce début d’hiver : des natures mortes de Roger BONAFE, Gérard CALVET et Franz PRIKING ; des paysages hauts en couleurs de Gérard CALVET, Georges COULOMB et Maria PENRAAT, et d’autres paysages plus sombres ; et des femmes alanguies ou fières de François DESNOYER, Pierre CORNU et Gabriel COUDERC. Aux cimaises, on apprécie également les tableaux au style très architectural de René PIALOT.

Et Jean-Claude Réno présente des œuvres des regrettés Camille DESCOSSY et André BLONDEL, qui – respectivement – ont fait et feront l’objet d’expositions à l’Espace Dominique-Bagouet en 2012 et 2014.

> Les expos 2014 de la Galerie Réno :

• Maria PENRAAT (20 janvier – 20 février)

• André VIGUD (avril-mai)

• Antoine LOMBARDO (20 mai – 20 juin)

• René PIALOT (fin 2014).

> Galerie Jean-Claude Réno – 10 Rue Saint-Firmin – 34000 Montpellier – Tel. : 04 67 66 37 30.

> Expo visible du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30 (sauf fériés).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.