Béziers : la Foire, décalée au mois de juin, accueillera des stars de la télé

Les dates de la Foire de Béziers sont reportées du 2 au 6 juin 2022. La programmation de l’événement y sera mieux mise en valeur selon les organisateurs qui s’apprêtent à signer un partenariat des personnalités du petit écran.

Foire de Béziers en 2018

Encore lui ! Le contexte sanitaire a convaincu la Chambre de commerce et de l’Industrie de l’Hérault (CCI) de décaler les dates de la Foire de Béziers. Cette décision est un signe envoyé aux exposants et aux prospects. Ils devraient se sentir rassurés au regard du nouveau calendrier pour la levée des restrictions. L’incertitude ne fait jamais bon ménage avec des rendez-vous aussi importants pour les acteurs économiques.

Salon du bien-être

La programmation se veut à la hauteur de l’événement. En effet, le mois de juin sera plus propice aux animations extérieures, comme aux ateliers participatifs et aux conférences. Le salon du bien-être y aura une place. Un signe, selon les organisateurs, que la Foire entend les préoccupations d’aujourd’hui. Une nouveauté en 2022 va booster la Foire de Béziers : un partenariat est en négociation avec des stars de la télé qui pourraient venir fouler le sol du parc des expositions.

Le président de la CCI de l’Hérault et 1er vice-président de la CCI Occitanie André Deljarry se veut rassurant et optimiste : “ Nous avons la chance de tenir cette Foire dans notre propre Parc des Expositions, ce qui nous permet d’être flexible dans le choix de dates et ne pas subir de pénalités financières liées à ce décalage. Sans ne rien dévoiler, je suis ravi que nous proposions au mois de juin une programmation plus ambitieuse, plus diversifiée, en phase avec le nouveau parc rénové. Nous bénéficierons également du lundi de pentecôte qui permettra à coup sûr de drainer plus de visiteurs. “

bandeau foire
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.