Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Pézenas

Fontes : 2 mules de vignerons à sauver après le gel

Une collecte a été lancée par Eric Stiénon, représentant de la FNCOF Héraultaise (Fédération Nationale des Comités et Organisateurs de Festivités) pour le Domaine de Font-Rous afin de sauver Martine et Cazeille, les 2 mules du domaine.

Le gel de ce début avril a provoqué de gros dégâts sur les vignes BIO du Domaine Camp Rous, mettant les finances des propriétaires Julie et Laurent en péril, comme nombre de leurs confrères.

Ils prennent alors la décision difficile de se séparer de leurs deux mules qui les accompagnent depuis le début et font leur fierté dans la gestion bio de leurs vignes.

C’étais sans compter les BLEUS TOTEMS, menés par Eric Stiénon, qui ont donc décidé de les aider en lançant une cagnotte en ligne pour les soutenir dans ces moments difficiles et leur permettre de continuer l’aventure avec leurs 2 mules.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.