Foot, MHSC : Andy Delort à Nice, c'est (presque) fait !

C'est ce qu'indique le site L'Equipe. L'OGCN a fait une offre financière que Laurent Nicollin aurait acceptée.

Photo de Une : Facebook Andy Delort

L’annonce du départ d’Andy Delort a animé ce week-end de ligue 1 même si ce sont les tristes événements du match NICE-OM qui ont mobilisé les médias. Christophe Galtier, le nouvel entraîneur du gym avait en effet, lâché au détour d’une conférence de presse, la volonté de voir le capitaine du MHSC rejoindre les rangs des Aiglons.

Un contrat de 3 ans

Estimé à 9 M€ pour son transfert, Laurent Nicollin, visiblement déçu, avait à son tour laissé entendre que si le chèque était à la hauteur, Andy Delort pourrait partir. Selon l’Equipe, la direction du club niçois aurait transmis une offre de 10 M€ assorti d’un contrat de trois ans avec une année en option pour l’attaquant. La signature devrait être validée ce mardi ou ce mercredi.

Andy aura donc joué son dernier match avec le MHSC dimanche dernier contre Lorient (3-1), auteur de son dernier but pour le club montpelliérain, sorti en larmes du stade pailladin, largement applaudi par la Mosson qui visiblement pressentait son départ. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.