Foot, Montpellier : Pourquoi le MHSC ne lancera pas de campagne d'abonnement cette année ?

En raison des incertitudes liées à la crise sanitaire, le MHSC a décidé de ne pas lancer de campagne d’abonnement grand public. Toujours dans le respect des mesures sanitaires, le club montpelliérain est toutefois prêt pour le retour du public. Il réserve de nombreuses surprises aux supporters.

Mauvaise nouvelle pour le foot : la saison 2021/2022 sera marquée par l’absence de la traditionnelle campagne d’abonnement. Cette décision a été prise par le MHSC, et ce, malgré le fait que les mesures sanitaires semblent s’assouplir progressivement. « Nous souhaitons rester prudents et ne pas commercialiser un produit tant que nous n’avons pas de visibilité sur la jauge et les conditions d’accueil du public à moyen terme », déclare le club montpelliérain. Une campagne d’abonnement à mi-saison est envisageable avec davantage de visibilité et de garantie sur le moyen terme souligne le club montpelliérain. Pour rappel, le MHSC n’a enregistré que 3 matchs avec public, lors de la saison 2020/2021.

Une extension de validité de 6 mois, une carte membre et avantages

En vue de la prochaine saison, le MHSC ne procédera pas au lancement de campagne d’abonnement. Les incertitudes liées à la situation sanitaire ont conduit le club à cette décision. « Les avoirs émis lors de l’été 2020 sont toujours valables (la validité de 18 mois à compter de la date d’émission a été étendue pour 6 mois supplémentaires). Ainsi, ils pourront être utilisés pour l’achat de places au match tout au long de la saison 2021/2022 », précise le MHSC. Autre nouveauté : le club montpelliérain lancera bientôt une carte membre avec de nombreux avantages. Dans l’attente des mesures gouvernementales, le retour du public au Stade est néanmoins prévu par le club de foot de Montpellier. L’objectif du club est de voir les supporters encourager l’équipe en toute sécurité et de remplir à nouveau le stade.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.