Football, Coupe de France : l’AS Béziers et le FC Sète sortis, l’ESPP remporte le derby !

C’est LA grosse surprise de ce 5ème Tour de Coupe de France ! À peine…

C’est LA grosse surprise de ce 5ème Tour de Coupe de France ! À peine entrés dans la compétition, les joueurs de l’AS Béziers – pensionnaires de National 1 – ont été défaits sur le terrain d’Argelès-sur-Mer (R1), club inférieur de trois divisions. Après être revenus par deux fois au score, les tirs au but ont finalement été à l’avantage des catalans (2-2, 3-4 tab).

Autre sensation, le FC Sète 34 (N2) a lui aussi été battu aux tirs au but à Anduze (R2) (1-1, 1-3 tab).

Le derby qui opposait le RCO Agde (N3) à l’ES Paulhan Pézenas (N2) a tourné à l’avantage de l’ESPP (2-2, 3-2 tab).

Par ailleurs, l’AS Fabrègues (N3) a dominé le FC Castelnau-le-Lez Le Crès (R1) (2-1), et l’Entente Saint-Clément-de-Rivière Montferrier-sur-Lez (R1) a écrasé le club nîmois du Chemin Bas (R2) (5-0).

Le club montpelliérain des Arceaux (R2) était tout proche de l’exploit face au FC Canet-en-Roussillon (N3) (1-1, 2-4 tab).

En conclusion, ce sont donc trois clubs héraultais sur les six encore en compétition qui valident leur ticket pour le 6ème Tour, le dernier avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 2.

Le tirage aura lieu ce mardi 10 octobre, à 18h00, à la Foire Internationale de Montpellier, sur le Stand du P.M.U. (Centre de conférences devant le Hall B5, Allée Jacques Savary).

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.