Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FOOTBALL - Les équipes de ligue 1 Nîmes et Toulouse s'affrontent à Agde devant un invité surprise !

 Dans un match sous une pluie battante les crocodiles ont du attendre les derniers…

 

Dans un match sous une pluie battante les crocodiles ont du attendre les derniers instants pour faire la différence et ainsi remporter 2 buts à 1 face à Toulouse.

Au stade Louis Sanguin à Agde était réunit environ 200 personnes pour assister au match Nîmes – Toulouse, un exercice d'avant saison qui consiste à préparer les derniers réglages avant la reprise prévu le samedi 10 et dimanche 11 août prochain. Une aubaine pour les jeunes de pouvoir être au plus près des joueurs professionnels, c'était sans compter sur la présence très remarquée du journaliste RMC Jean-Jacques Bourdin inconditionnel fan du club gardois.

Un format spécial de 3 x 45 min 

Trois périodes de quarante cinq minutes était au programme ce qui n'était pas à déplaire à un public en quête de spectacle. L'occasion était bonne pour Alain Casanova et Bernard Blanquart de faire une véritable revue d'effectif et préparer les prochaines échéances. D'ailleurs ce sont les jeunes lors de la trois mi-temps qui ont changé la physionomie du match.

Le match

Les deux premières périodes semblaient être les équipes types et pour un match amical les deux équipes se sont livrées à de vrais duels, un engagement étonnant puisque cela ne restait qu'un match amical. Le temps a terni tout de même l'ensemble de la partie puisque des pluies diluviennes sont venues gâcher la fête. Les deux premières mi-temps ont offert un 0-0 marqué par l'arrêt d'un pénalty du portier nîmois Bernardoni international espoir français. C'est en toute fin de troisième période que le sort du match s'est décidé par l'ouverture du score côté toulousain par le jeune frère de Batshuayi le prénommé Leya Iseka sur pénalty. Puis les jeunes gardois Mégier et Karraoui sont venus crucifier le portier toulousain dans les cinq dernières minutes pour conclure le match.

Le club du racing club olympique agathois souligne le bon déroulement logistique grâce aux bénévoles qui ont été au top dans la préparation du terrain et la tenue de la buvette.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.