Football – Ligue 1 : Le calice jusqu’à la lie

Montpellier n’y arrive plus. Montpellier s’enfonce. Ce samedi soir, Nantes est venue s’imposer à…

Montpellier n’y arrive plus. Montpellier s’enfonce. Ce samedi soir, Nantes est venue s’imposer à la Mosson lors de la 5ème journée de Ligue 1 Conforama. 3 petits points et puis s’en vont…

C’est en fin de rencontre que les Canaris ont crucifié les espoirs pailladins. Sur coup franc, Diego Carlos enroule parfaitement du pied droit le ballon, qui passe au-dessus du mur et trompe Benjamin Lecomte (76ème).

Et comme si cela ne suffisait pas, Giovanni Sio écopera peu de temps après d’un carton rouge direct, coupable d’une vilaine semelle sur la cheville gauche de Diego Carlos (84ème).

Avec une seule victoire depuis le début de la saison (1-0 face à Caen lors de la 1ère journée), le MHSC descend week-end après week-end dans les profondeurs du classement. Il pointe ce soir à la 16ème place avec 4 points, à deux points du premier relégable Rennes.

Le besoin de points devient urgent, puisqu’après un déplacement à Troyes samedi prochain, c’est un véritable marathon qui attend les héraultais : réception du PSG, déplacement à Monaco, réception de Nice et déplacement à Saint-Étienne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.