Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FOOTBALL LIGUE 1 - Un joueur du MHSC hospitalisé pour suspicion de Covid-19

Le milieu de terrain Junior Sambia a été placé ce jeudi dans un service de…

Le milieu de terrain Junior Sambia a été placé ce jeudi dans un service de réanimation compte tenu de la dégradation de son état de santé.

Le jeune joueur de 23 ans a été admis en raison de symptômes inquiétants et typique du Covid-19.

Ce jeudi après-midi, il a été admis dans un service de réanimation d'un autre établissement, au vu de la dégradation de son état. Depuis le début du confinement, Sambia, qui est originaire de Lyon, avait choisi de rester chez lui, à Montpellier.

Dans un communiqué de presse, le MHSC a confirmé l'information : « Suite à des problèmes digestifs et respiratoires, l'un de nos joueurs est hospitalisé à Montpellier depuis deux jours en milieu spécialisé pour bénéficier de soins appropriés. »

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.