Football, National 1 : L’AS Béziers piétine

Le début de saison tonitruant (deux victoires en deux matches) paraît déjà loin. Depuis,…

Le début de saison tonitruant (deux victoires en deux matches) paraît déjà loin. Depuis, l’AS Béziers ne parvient plus à retrouver le goût du succès.

 

En témoigne ce 0-0 concédé à domicile vendredi face à l’USL Dunkerque qui amène à 3 le nombre de matches nuls consécutifs. Par chance, ça ne gagne pas beaucoup non plus en haut et en bas du classement, ce qui maintient les biterrois à distance respectable des places de relégables (6 points) et seulement à 2 points des 6 premiers ex-aequo au classement.

 

Le championnat se poursuit dès vendredi, avec un déplacement à Créteil (20h00), avant la réception du Red Star le 22 septembre à 20h00.

 

Crédits photos : Sandra Bodard

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.