Franc succès le Repas Spectacle de l'association " Des Agathois pour leur Ville "

Samedi 23 juillet à eu lieu dans les jardins du presbytère au Grau d’Agde…

Samedi 23 juillet à eu lieu dans les jardins du presbytère au Grau d’Agde le repas spectacle annuel de notre association.
Tout d’abord un grand merci a tous les convives pour avoir répondu présent. Ils ont pu savourer un excellent repas concocté par les membres de l’association qui se sont dévoués sans compter.

Le spectacle a été assuré par les danseuses sévillane de l’association agathoise « Las Rocieras » ainsi que l’association « cultural Andalouza » et c’est 10 danseuses et danseurs venus spécialement de Tarragone pour cette soirée.

Merci a ces deux associations pour leur prestation qui a enchanté les spectateurs. Et enfin un merci à « dj bobbi » qui a enflammé le dance floor aves les musiques des années 80, et qui a permis aux convives de  finir cette soirée sur des rythmes endiablés.

Ce fut pour la deuxième année un franc succès et nous vous donnons rendez vous l’an prochain pour un autre repas champêtre.

Une fois de plus merci a tous, sans qui cette soirée n’aurait pu avoir lieu

Henri CALVET..        

Cliquez sur les photos pour les agrandir

DSC 0023

DSC 0021

DSC 0020

DSC 0019

DSC 0013(1)

DSC 0032


DSC 0030

DSC 0028

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.