Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

France Jamet, Candidate Front National aux élections municipales de Montpellier 2014

 France Jamet, Candidate Front National aux élections municipales de Montpellier 2014 « Instaurer une démocratie apaisée » France Jamet a lancé « officiellement » sa campagne pour les prochaines élections municipales de Montpellier sous l’étiquette « Montpellier fait Front ». Après avoir dressé une liste non exhaustive du bilan catastrophique de la gestion socialiste à Montpellier, […]

 France Jamet, Candidate Front National aux élections municipales de Montpellier 2014

« Instaurer une démocratie apaisée »

France Jamet a lancé « officiellement » sa campagne pour les prochaines élections municipales de Montpellier sous l’étiquette « Montpellier fait Front ».

Après avoir dressé une liste non exhaustive du bilan catastrophique de la gestion socialiste à Montpellier, elle a présenté les grandes lignes du programme qu’elle entend défendre avec ses colistiers : 

Lutte contre les gaspillages et les dépenses somptuaires pour satisfaire les egos surdimensionnés des élus de gauche totalement déconnectés des réalités de nos concitoyens;

Lutte contre l’insécurité, le manque de logements, la faiblesse des transports en communs, la traque des automobilistes ;

– Lutte contre l’explosion fiscale scandaleuse imposée à tous et notamment aux plus démunis ;

– Lutte contre les atteintes aux forces vives de notre économie, aux principaux pourvoyeurs d’emplois que sont les commerçants, artisans, professions libérales ;

– Lutte contre l’explosion sociale et les communautarismes mis en place, entretenus à des fins électoralistes par le pouvoir socialiste sans « vision d’avenir ».

Représentative de tous les habitants de la Ville, sa liste sera soutenue par différents mouvements comme le RBM, Ciel et d’autres mouvements et associations désireux d’élaborer un vrai projet pour les Montpelliéraines et les Montpelliérains.

Il est temps de redresser Montpellier « la Surdouée » dont l’équipe en place a dilapidé l’héritage.

« Montpellier est devenue une ville symboliquement conflictuelle. C’est une démocratie apaisée que je souhaite instaurer et défendre ». C’est l’engagement solennel de France qui pense atteindre 15 à 20 % d’ores et déjà mais ne s’interdit pas de participer à la gestion et à la gouvernance de la Ville sur la base de projets attendus par nos compatriotes et dans le respect des valeurs défendues par le Front National.

francejametmontpellier2014@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.