Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Francis et Pascale " DOUMERC-SUSHI " !

Dix ans de charter en catamaran aux Caraîbes l'hiver, cela donne des idées. Une…

Dix ans de charter en catamaran aux Caraîbes l'hiver, cela donne des idées.
Une a fait tilt puisque Francis en avait marre de sa salle de jeux bruyante place de l'Arbre-Gérard Denestèbe qu'il a tenue pendant 25 ans. Le vaste local a fait place au huitième franchisé français d'une société qui a vu le jour à Bourg-en-Bresse.La salle de restaurant est élégante, décorée aux couleurs qui plairaient au Stade Toulousain, au Rugby-Club Toulonnais ou à Jeanne Mas.
Dès l'ouverture “ Mon Sushi ” a été pris d'assaut; tous les sushi, Gunkan Maki …et plats chauds sont bien présentés et servis par du personnel en “uniforme”. Un véhicule publicitaire garé à l'extérieur devant les cuisines vous signale que “commandez, vous êtes livré”.

Pas d'humour noir
“Le JAPAN EXPRESS FOOD” ne vient pas du pays au soleil levant. Tous les aliments sont fabriqués dans une usine ultra moderne de 3000 m2 situé dans le chef-lieu de l'Ain  dédiée uniquement au poisson.

Les livraisons effectuées dans les règles de l'art hygiénique sont ultra rapides aux franchisés.
Après avoir tenus au RDCde la Tour d'Agde Marine Le Mango il y a quelque lustres, Pascale et Francis reviennent à la restauration mais passent de la cuisine italienne à la nippone!.

PHOTO de Une : les maîtres des lieux posent avec Francis Dubois, un retraité de luxe qui tient à sa ligne

Texte : Georges Renault LE MAGAZINE DU CAP D'AGDE

Reportage photos : Hérault Tribune

http://www.mon-sushi.com/

MONSUSHI



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.