L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

FRÉDÉRIC LACAS, PRÉSIDENT DE L'AGGLOMÉRATION BÉZIERS MÉDITERRANÉE, PROPOSE UN VÉHICULE AUX RESTOS DU CŒUR DE BÉZIERS

FRÉDÉRIC LACAS, PRÉSIDENT DE L'AGGLOMÉRATION BÉZIERS MÉDITERRANÉE, PROPOSE UN VÉHICULE AUX RESTOS DU CŒUR DE BÉZIERS Dans son édition du jour, le quotidien régional annonce que le centre Béziers Courbet des Restos du cœur ne peut plus assurer le ramassage des denrées alimentaires. En effet, trop vieux, le camion de l'association n'est plus en mesure d'assurer […]

FRÉDÉRIC LACAS, PRÉSIDENT DE L'AGGLOMÉRATION BÉZIERS MÉDITERRANÉE, PROPOSE UN VÉHICULE AUX RESTOS DU CŒUR DE BÉZIERS

Dans son édition du jour, le quotidien régional annonce que le centre Béziers Courbet des Restos du cœur ne peut plus assurer le ramassage des denrées alimentaires. En effet, trop vieux, le camion de l'association n'est plus en mesure d'assurer sa mission, ce qui pénalise grandement les bénéficiaires de l'association, à trois jours seulement de l'ouverture de la campagne 2014-2015.

« Nous avons entendu l'appel à l'aide des Restos du cœur »

Frédéric Lacas, Président de Béziers Méditerranée

« Alors que le pays et le Biterrois traverse une grave crise économique et à l'approche des fêtes de fin d'année, les personnes démunies ont plus que jamais besoin des Restos du cœur. Nous ne pouvons pas laisser les bénévoles qui s'engagent auprès d'eux affronter seuls ce problème, les collectivités doivent également prendre leurs responsabilités. C'est pourquoi, dès que cette information a été portée à ma connaissance, j'ai mobilisé les services de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée afin d'apporter notre soutien aux Restos du cœur. Nous avons entendu leur appel à l'aide. Ce matin, j'ai contacté les responsables locaux de l'association afin de leur céder un véhicule adapté à leurs besoins. Cette offre a été bien reçue par les responsables des Restos du cœur. »

Le véhicule d'occasion d'une valeur de 4000 euros que Béziers Méditerranée cède aux Restos du cœur fait partie de la flotte du parc automobile que l'Agglomération met en vente. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.