Front National Agde - Agde pour tous ...la suite !

Au sujet des terrains artisanaux ou pseudo commerciaux de la Communauté d'agglomérations, ces derniers…

Au sujet des terrains artisanaux ou pseudo commerciaux de la Communauté d’agglomérations, ces derniers devraient être réservés aux activités industrielles et artisanales créatrices d’emplois locaux .
Malheureusement, ils ne sont toujours pas aujourd’hui attribués avec cette seule priorité.
Nous y retrouvons des groupes de logements, trop souvent également des maisons individuelles, ou encore des ventes à des sociétés immobilières qui louent avec plus value aux artisans locaux n’ayant pas eu la chance d’être sélectionnés par la municipalité

Mais qui octroie les permis de construire ?

Cette carence en développement économique accentue le chômage déjà important de nos jeunes qui n’ont d’autres alternatives que de briguer des CDD ou des emplois saisonniers avec les Assedic en période hivernale comme unique perspective

Et si nous nous fions aux chiffres officiels, plus il y a de délocalisations, plus il y a d’entreprises qui ferment, plus le chômage diminue.
C’est fou ce que nos politiques sont payés cher pour se tortiller à ce point les méninges et faire dire à la calculette ce qu’ils veulent bien lui faire dire. Les chômeurs apprécieront..

Enfin, plus prés de nous, pourquoi utiliser le terme d’hôpital à ce qui n’est en fait qu’une résidence plus comparable à une maison de retraite médicalisée , qu’à un centre de soins et de secours Même le Service d’urgence est absent de la formule. Tout nouveau, tout beau, mais peu de choses viennent satisfaire les besoins des agathois en termes de santé publique.. D’ailleurs l’appellation officielle est centre de soins polyvalent.

La suite prochainement.

N’hésitez pas à nous contacter Votre soutien nous renforcera. Merci.

Francois Amoros
Qui est-ce ? – Fiche TrominosCap :
https://www.herault-tribune.com/?p=p04&action=view&Tr_Id=21
Mail : francois.amoros@wanadoo.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.