Frontignan : 1re édition des Fronti'Puces le 18 septembre

Cette première édition aura lieu durant les journées européennes du patrimoine, le 18 septembre de 10h à 18h.

Ces puces sont organisées par le comité habitants du Cœur de ville. En musique avec Badauê Sud (Batucada) et dans la bonne humeur, c’est l’occasion de profiter de cette journée autour du Patrimoine dans le centre historique de Frontignan, sur le Square de la Liberté et dans le parc Victor Hugo. Des animations sont prévues : expositions, déambulations, performance artistique et visites guidées organisées par la Ville. Restauration sur place.

Comment réserver une place ?

Tout particulier et habitant de Frontignan la Peyrade peut réserver sa place et venir vendre ses affaires d’occasion. En guise d’inscription, il lui sera demandé de remplir une déclaration préalable de vente au déballage (CERFA) ainsi qu’une déclaration sur l’honneur de non-participation à deux événements similaires et plus dans l’année écoulée.

  • Merci d’envoyer une copie de votre pièce d’identité, jointe aux deux documents à compléter, à cette adresse : democratie.participative@frontignan.fr
  • Le coût de votre participation de 1€, sera à verser auprès de l’agent de la Ville, le jour de la manifestation.
  • Les renseignements quant à l’organisation de la journée ainsi que votre mise en place vous seront donnés suite à la réception de votre inscription (nous n’accepterons pas de demande incomplète, merci)
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.