Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - 30e festival du muscat Chante, danse et mets tes baskets !

Parmi les nombreux rendez-vous festifs, œnologiques, gastronomiques, culturels et sportifs, de la 30e édition…

Parmi les nombreux rendez-vous festifs, œnologiques, gastronomiques, culturels et sportifs, de la 30e édition du Festival du muscat de Frontignan, qui marque également les 80 ans de l’AOP, 3 concerts gratuits rythmeront aussi le week-end.

Dégustations des muscats de Frontignan et de ceux de l’Hérault, balades, cinéma dans les vignes, ateliers gourmands, joutes languedociennes, course camarguaise… , le Festival du muscat, c’est aussi des concerts ! Pas moins de trois rendez-vous musicaux ce week-end, en centre-ville et dans le quartier de La Peyrade.

Dès 19h, samedi soir, c’est le duo, chanteur-guitariste, très blues, Corleone blues, qui enchantera la place de l’Hôtel de Ville avant que ne commence le concert du chanteur Jean-Michel Rinaldi sur le plan du Bassin, à partir de 21h30.

Dimanche soir, c’est le grand retour des Forbans, groupe des années 80 auteur du fameux tube « Chante », qui enflammera la place Gabriel-Péri à La Peyrade, à partir de 22h30.

Du blues, du rock et surtout de la joie de vivre pour 3 concerts populaires et gratuits.

Samedi 16 juillet

Corleone blues

19h, place de l’Hôtel de Ville (Central bar)

Jean-Michel Rinaldi

21h30 Plan du Bassin

Dimanche 17 juillet

Les Forbans

22h30, place Gabriel-Péri (La Peyrade)

Retrouvez l’ensemble du programme du festival sur www.frontignan-ville.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.