Frontignan : balades urbaines en cœur de ville pour une concertation publique

L’équipe municipale souhaite construire un projet concerté tout au long des mois à venir, à travers l’organisation de temps forts pour que les habitants puissent prendre part à la requalification du cœur de ville. Voici les rendez-vous des 24 et 25 septembre.

Le cœur de ville est un sujet particulièrement important pour la municipalité. Une concertation publique est lancée pour associer les usagers à la construction du Frontignan de demain. Une plateforme numérique va être lancée, accompagnée par des balades urbaines pour se rendre compte sur le terrain des réalités.

Le vendredi 24 septembre

La Maison des Projets sera inaugurée à 18h30. Ce lieu est dédié aux échanges autour de la concertation et de la requalification du cœur de ville. La plateforme numérique de concertation sera également dévoilée et mise en ligne officiellement pour faciliter la participation des citoyens.

Le samedi 25 septembre

  • A 10h : à la rencontre des commerces et activités de Frontignan.
  • A 10h30 : balade au fil de la nature (repérer le chemin de l’eau, la végétation ou encore la place des animaux en centre-ville)
  • A 14h : ça bouge ! Quelles mobilités ? Réflexions sur les modes de déplacements, leurs atouts et inconvénients.
  • A 14h30 : espaces publics, quels usages ?
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.