Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Cadre de vie - Travaux de la semaine

A partir du lundi 5 décembre, des interventions sont programmées dans le cadre de…

A partir du lundi 5 décembre, des interventions sont programmées dans le cadre de travaux d’amélioration et d’entretien des réseaux de voirie, des transports collectifs, de l’eau potable, des eaux usées et téléphonique.

Avenue Pierre-Curie

Du lundi 5 au vendredi 16 décembre, afin de réaliser dans de bonnes conditions des travaux de mise en accessibilité d’un quai pour les bus, il est instauré une circulation alternée par feux tricolores avenue Pierre-Curie.

Du jeudi 8 décembre au lundi 9 janvier, afin de réaliser dans de bonnes conditions des travaux de voirie, il est instauré une interdiction de stationner au droit des travaux ainsi qu’un alternat par feux tricolores avenue Pierre-Curie.

Rue Victor-Anthérieu

Lundi 5 décembre, afin d’effectuer la réparation d’une fuite d’eau, il est instauré une interdiction temporaire de stationner au droit des travaux, ainsi qu’une interdiction de circuler, le temps de l’intervention, rue Victor-Anthérieu.

Route de Montpellier

Du lundi 5 au vendredi 16 décembre, afin de réaliser des travaux de raccordement sur le réseau de l’eau potable, il est instauré une interdiction de stationner ainsi qu’un alternat par feux tricolores devant le n°19 de la route de Montpellier.

Rue Paul-Riquet

Du lundi 5 au mercredi 7 décembre, afin de réaliser une intervention sur le réseau des eaux usées, il est instauré une interdiction temporaire de stationner devant le n°20 de la rue Paul-Riquet.

Avenue Jean-Moulin

Du lundi 5 au vendredi 16 décembre, afin de réaliser des travaux de raccordement sur le réseau des eaux usées, il est instauré une interdiction de stationner ainsi qu’un alternat par feux tricolores devant le n°65 de l’avenue Jean-Moulin.

Avenue Albert-Schweitzer

Du lundi 5 au vendredi 9 décembre, afin de réaliser des travaux de raccordement sur le réseau téléphonique, il est instauré une interdiction de stationner devant le n°25 B de l’avenue Albert-Schweitzer.

Quais du Caramus et des Jouteurs

Mercredi 7 décembre, de minuit à 4 heures du matin, afin d’effectuer une inspection du pont ferroviaire, il est instauré une interdiction temporaire de circuler quai du Caramus et quai des Jouteurs

  • Des déviations sont mises en place par la rue du Bassin et le plan du Bassin, ainsi que par l’avenue du 81e RI et le parking du Caramus
  • Un double sens de circulation est mis en place rue du Bassin, avec un sens prioritaire du boulevard de la République vers le plan du Bassin.

Avenue Claude-Bernard

Du jeudi 8 décembre au lundi 9 janvier, afin de réaliser dans de bonnes conditions des travaux de voirie, il est instauré une interdiction de stationner au droit des travaux ainsi qu’un alternat par feux tricolores avenue Claude-Bernard.

Campagne de travaux de réfection définitive de voirie

Du lundi 5 au vendredi 16 décembre, afin de réaliser des réfections définitives de voirie sur divers points du territoire de la commune, après des interventions réalisées dans l’année sur les réseaux de l’eau potable et des eaux usées, il est instauré une interdiction de stationner et un alternat manuel au droit des travaux, en fonction de leur avancement et des besoins.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.