FRONTIGNAN - Candidature Arrouy : son bilan sera son boulet !

 Vendredi 29 novembre, la majorité municipale sortante a mis fin au faux suspens qui…

 

Vendredi 29 novembre, la majorité municipale sortante a mis fin au faux suspens qui durait depuis des semaines autour de la désignation de sa tête de liste pour les prochaines élections. Comme prévu, Pierre Bouldoire, qui ne veut pas assumer le risque d’une défaite, a donc passé le relai à Michel Arrouy, un apparatchik qui a activement participé à la gestion socialiste de notre ville. M. Arrouy est donc co-responsable d’un bilan peu reluisant : insécurité, bétonnage à outrance, hausse de la taxe foncière, perte d’attractivité du centre-ville, mauvais état de la voirie, sectarisme et gaspillages en tout genre. Puisqu’il se présente devant les citoyens, il devra rendre des comptes sur son action à la mairie.

Plus que jamais Frontignan-La Peyrade a besoin de changement

A l’inverse de M. Arrouy, qui souhaite la perpétuation du système actuel, je propose aux Frontignanais et aux Lapeyradois de tourner la page de 25 années de socialisme municipal en faisant confiance à mon équipe « Agir pour Frontignan-La Peyrade » qui ne compte aucun professionnel de la politique. Nous voulons mettre fin aux augmentations d’impôts et réorienter les moyens de la mairie sur la sécurité et le développement économique. En outre, l’écologie sera au cœur de nos propositions.

Si comme moi vous voulez à la tête de notre ville une majorité, des méthodes et une action totalement renouvelées, je vous invite à me contacter. J’aurai besoin de toutes les bonnes volontés pour réussir cette alternance dont Frontignan-La Peyrade a tant besoin.

Contact : www.prato2020.fr ; 06.36.11.37.81 ; prato2020@ecomail.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.