FRONTIGNAN - Cinéma - Grande soirée Star Wars

Le 14 décembre, à l’occasion de la sortie mondiale de Rogue One, la Ville…

Le 14 décembre, à l’occasion de la sortie mondiale de Rogue One, la Ville et l’association Sci-Fi team coproduisent au CinéMistral leur 2e grande soirée Star Wars, avec la projection du film précédé d’un programme d’animations, de surprises et en présence d’Alan Flyng, acteur de la trilogie originale !

Après le formidable succès de la soirée du 16 décembre 2015, pour la sortie du Réveil de la Force, la Ville et l’association Sci-Fi team récidivent le 14 décembre prochain avec la projection de Rogue One : une histoire de Star Wars au CinéMistral, paré pour une nouvelle plongée dans l’univers de la saga créée par George Lucas avec un programme d’animations au cœur d’un village fantastique.

Dès 18 heures, stand de maquillage et de coloriage, école de padawan pour s’exercer au sabre laser, exposition légo, retrogaming pour des jeux vidéo d’hier et d’aujourd’hui, de nombreux ateliers dédiés à l’univers de Star Wars, sans oublier un concours de cosplay pour élire les meilleures doublures costumées et masquées qui défileront devant un jury auquel participera Sabine Schürmann, maire-adjointe délégué à la culture et aux jumelages, animeront la soirée qui promet de nombreuses surprises avec en guest star Alan Flyng !

Les premiers fans de la saga, lancée en 1977 sur les écrans, auront donc le bonheur de rencontrer cet acteur, qui a joué dans l’Empire contre-attaque et le Retour du jedi, et de revenir sur leurs souvenirs cosmiques en présence de leurs enfants, voire de leurs petits-enfants.

A 20h30, un concert annoncera la projection du film tant attendu. Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, il nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Marqué par le grand retour de Dark Vador, ce dernier épisode de Star Wars est une merveilleuse occasion de rassembler petits et grands chevaliers jedi au CinéMistral, pour une fête sous les étoiles qu’il convient de ne surtout pas manquer.

Soirée Star wars :

  • Mercredi 14 décembre, 18h
    • projection du film Rogue One : une histoire de Star Wars à 20h30
  • CinéMistral, avenue Frédéric-Mistral
  • Tarifs :
    • Pass pour la soirée (accès au village + film) : 10 €
    • Accès au village : 2 € (gratuit pour les moins de 5 ans)
  • Réservation : 04 67 48 92 77
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.