Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Citoyenneté : Grand repas fraternel

Samedi 9 juillet, la Ville a accueilli, pour la 3e année, le repas convivial…

Samedi 9 juillet, la Ville a accueilli, pour la 3e année, le repas convivial organisé par l’association culturelle musulmane de Frontignan, la Matrice de Thau et Top services 34. Un grand moment de partage et de rassemblement populaire.

Pour la 3e année consécutive, l’association culturelle musulmane de Frontignan, la Matrice de Thau et Top services 34 ont organisé, avec le concours logistique de la Ville, un grand repas fraternel, samedi 9 juillet, parc Victor-Hugo.

Organisé quelques jours après la fin du Ramadan, période de jeûne pour les musulmans, ce repas a rassemblé près de 180 convives, athées et fidèles de toutes confessions, en présence notamment des élus de la Ville, Youcel El Amri, Loïc Linares et David Jardon, et de Mimoun Ahsayen, président de l’association culturelle musulmane, Fatima Ouhadda, présidente de la Matrice de Thau et Naïma Ichou, fondatrice de Top services 34, sans oublier la vingtaine de jeunes joueurs marocains de la Krimau football association, présents à Frontignan ce week-end qui se sont joints au repas concocté et offert par les bénévoles des 3 associations.

Un vrai moment de partage qui a réuni des gens de tous horizons, en toute simplicité, juste pour le plaisir d’être ensemble. Un prochain rendez-vous convivial ouvert à toutes et tous proposé par l’association culturelle musulmane sera en septembre à l’occasion de la fête du mouton.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.