FRONTIGNAN - Citoyenneté - Grand repas œcuménique pour toutes et tous

Samedi 9 juillet, la Ville accueille, pour la 3e année consécutive, le grand repas…

Samedi 9 juillet, la Ville accueille, pour la 3e année consécutive, le grand repas organisé par l’association culturelle musulmane de Frontignan, la Matrice de Thau et l’Étoile solidaire, à l’occasion de la rupture du jeûne. Un grand moment de rassemblement populaire auquel se joignent traditionnellement  des représentants de cultes, les associations de la ville et un grand nombre de Frontignanais enthousiastes.

Samedi 9 juillet, l’association culturelle musulmane de Frontignan organise, avec le concours logistique de la Ville, un grand repas pour toutes et tous, à l’occasion de la rupture du jeûne.

L’an passé, plus de 220 personnes de tous les horizons, des fidèles de différentes confessions, représentées entre autres par l’imam Khalid El Joudi et le Père Boudarel, mais également des associations solidaires et citoyennes, les maisons de retraites de Frontignan, ainsi que de nombreux Frontignanais.e.s qui se sont joint.e.s aux festivités pour un moment de partage et de grande convivialité qui témoigne que le « vivre ensemble » est une réalité bien vivante à Frontignan.

Repas œcuménique

Samedi 9 juillet, 20h

Parc Victor-Hugo

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.