FRONTIGNAN - Citoyenneté - Hommage à Charlie hebdo : la Ville en deuil

Deux ans après l’attentat dans les locaux du journal satirique Charlie hebdo, le 7…

Deux ans après l’attentat dans les locaux du journal satirique Charlie hebdo, le 7 janvier 2015, la Ville de Frontignan la Peyrade rend hommage aux victimes, du 7 au 10 janvier 2017.

Les récents événements tragiques de Berlin, le 19 décembre dernier, ou encore d’Istanbul, le 1er  janvier 2017, tout comme l’insoutenable destruction d’Alep en Syrie nous montrent que la guerre contre l’obscurantisme du groupe Etat islamique n’est pas terminée. Pour toujours affirmer sa volonté de paix et ne pas oublier les 12 victimes de l’attentat de janvier 2015 contre Charlie hebdo, dont huit membres de la rédaction du journal, la façade de l’Hôtel de Ville portera de nouveau le deuil, du 7 au 10 janvier 2017, en se couvrant de la banderole noire sur laquelle le message Liberté Egalité Charlie témoigne de l’attachement de l’équipe municipale à un droit fondamental : la liberté d’expression.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.