Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - CORSO 2018 AVEC LA PRESENCE D'ALIZÉE RIEU

L'équipe du comité des fêtes organise en partenariat avec la ville de Frontignan-la-Peyrade, le…

L'équipe du comité des fêtes organise en partenariat avec la ville de Frontignan-la-Peyrade, le dimanche 13 mai, à 15h00, son traditionnel CORSO de Printemps.

Cette année, 8 chars multicolores sur le thème des dessins animés vont défiler dans les rues du centre-ville accompagnés de nombreuses associations Frontignanaises (Les sportifs du FAC GRS, les jeunes du Rugby THAU, les cosplayeurs de l'association SCiFi team, le club taurin Lou Senglié, les membres du Roller-Club frontignan, les athlètes du Judo kwaï …)

Côté animation, des groupes totalement différents animeront les rues.
– La batucada BATIDA VIVA et sa trentaine de percussionnistes rythmeront le parcours sur des sons venus tout droit du Brésil.
– La pena BELLA-CIAO, élue en 2014 meilleure formation dans son style, nous fera une démonstration à coup sur de ses talents.
– La compagnie KEROZEN & GAZOLINE avec la « DECLOWNADE », une famille de géants qui déboulent dans la rue en musique composée d'échassiers qui bondissent, des jongleurs de l'extrême qui grimpent partout. – – Enfin le clown CRICRI, la mascotte du comité des fêtes nous fera l'honneur de sa présence avec sa joie de vivre et sa bonne humeur.

Le président du comité des fêtes, Nicolas PODEROSO et son équipe ont voulu, une nouvelle fois donner une dimension à cette manifestation. Ils ont donc convié à cet événement, une invité de marque qui sera l'ambassadrice de cette cavalcade : Alizée RIEU, finaliste de Miss France 2018 et Miss Languedoc Roussillon 2017.
Un grand moment coloré et festif en perspective et surtout une belle idée de sortie en famille…
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.