Frontignan : découvrez les étranges 'Présences'

Il s'agit de performances de Joël Bast, installées en cœur de ville, des femmes et des hommes en papier mâché installés dans l'espace de façon si naturelle que l'on peut ne pas les remarquer.

Les étranges ‘Présences’, du 20 au 22 août, puis du 27 au 29 août sont à découvrir en cœur de ville de Frontignan. Ces performances de Joël Bast se veulent une manière de ‘renouer le lien’ en observant des femmes et des hommes en papier mâché, à moins que ce ne soit eux qui nous observent ?

Qui est Joël Bast ?

Joël Bast crée des hommes et des femmes en papier mâché et les place dans la vraie vie. Les « Présences » de Joël Bast nous entraînent dans un univers profondément humain avec une soixantaine d’individus grandeur nature de papier mâché, installés, en place, dans la « vraie vie », occupés dans l’espace et l’occupant si naturellement qu’on ne les remarque pas… Un univers de poésie et d’humour qui interpelle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.