Frontignan : +deFIRN reçoit un auteur 'surprise' le 18 juillet prochain

C’est Charles Aubert, habitué du festival qui, sur les 3 sessions de 9h30, 10h30 et 11h30, lira des passages de son dernier roman Vert Samba (Slatkine & Cie).

Dans le cadre de l’édition 2021 du Festival international du roman noir (FIRN) de Frontignan la Peyrade, un auteur « surprise » s’est invité pour la prochaine balade électrique de ce dimanche 18 juillet. En partenariat avec la société EcoThau et son bateau électrique, une dizaine de lectures au fil du canal du Rhône à Sète, embarquant une douzaine de personnes à chaque séance, ont été programmées afin permettre une rencontre intime avec l’œuvre d’un auteur.

Plusieurs séances sont programmées à 9h30, 10h30 et 11h30, d’une durée de : 45 min / Gratuit. Réservations : 04 67 18 31 60

Qui est l’auteur Charles Aubert ?

Diplômé de la faculté de droit et de sciences politiques d’Aix-Marseille, Charles Aubert a travaillé dans des sociétés d’assurance et des mutuelles jusqu’en 2012, date à laquelle il s’installe entre terre et étangs, Sète et Montpellier, pour y lancer un atelier de fabrication de bracelets de montres. Un paysage beau et isolé qui sert de décor aux trois romans qu’il a publiés sur les aventures de son alter ego, Niels Hogan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.