FRONTIGNAN - Délinquance à Frontignan ?!? par Citoyens, parlons-en !

Depuis le début de l’année 2017, les commerçants et les habitants font l’objet de…

Depuis le début de l’année 2017, les commerçants et les habitants font l’objet de nombreux cambriolages, de tentatives de cambriolage, d’agressions et d’incivilités diverses.  

Ces derniers jours nous avons atteint l'insupportable avec près de 15 commerces cambriolés ou vandalisés ! La sécurité est un droit fondamental dans notre république.

« Citoyens, parlons-en ! » interpelle la municipalité et les citoyens depuis sa création sur l’indispensable utilisation de la vidéo-protection et la mise en place d’un commissariat mixte (police nationale/police municipale) à Frontignan La Peyrade. Mais pour la municipalité, ces questions seraient de l’ordre de l’exploitation politique ne favorisant pas un climat serein !

Nous souhaitons que tout soit mis en place pour que le crime ne paie jamais à personne.


Deuxième journal associatif


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.