FRONTIGNAN - Dépollution du site de l’ex-raffinerie Exxon-Mobil : communiqué de Pierre BOULDOIRE

Suite à la réponse du sous-préfet Philippe Nucho à l’association frontignanaise Action risque zéro…

Suite à la réponse du sous-préfet Philippe Nucho à l’association frontignanaise Action risque zéro sur la mise en place d’un comité de pilotage, ouverts aux associations locales et aux riverains pour suivre la dépollution du site de l’ex-raffinerie Exxon-Mobil, Pierre Bouldoire réagit :

« Nous avons effectivement demandé cette commission de suivi, qui n’est pas prévue par la loi. Je m’étonne que l’Etat, par l’intermédiaire du sous-préfet, écarte notre proposition, car Exxon de son côté nous a dit oui. Nous le ferons donc sans l’Etat. C’est dommage, car c’est lui le responsable du suivi de la dépollution ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.