FRONTIGNAN - D’importantes délibérations votées lors de la 1ère séance du conseil municipal

D’importantes délibérations ont été votées lors de la 1ère séance du conseil municipal, le…

D’importantes délibérations ont été votées lors de la 1ère séance du conseil municipal, le jeudi 18 février, présidé par Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade.

Plusieurs acquisitions et déclassements de parcelles pour l’aménagement de la commune ont été entérinés, notamment pour la réalisation de 50 logements à la ZAC des Pielles. 

Une délibération concernant la poursuite du projet d’un pôle culture-loisirs composé d’un cinéma de 4 salles, d’un restaurant et de commerces de loisirs a également été votée, de même que deux délibérations concernant le recrutement des animateurs pour toutes les écoles et pour la saison estivale et une délibération concernant l’accueil des jeunes au sein de l’espace Kifo.

Le conseil municipal a également voté un acompte sur les subventions 2021 pour les associations sportives due la ville.

Le projet de pacte de gouvernance de Sète Agglopôle Méditerranée a été approuvé par le conseil municipal, qui a toutefois  émis des réserves pour améliorer le fonctionnement démocratique.

Le prochain conseil municipal aura lieu courant mars et portera notamment sur le Débat d’Orientation Budgétaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.