Culture & Loisirs — Frontignan

Frontignan: Fabrikulture renouvelle son concours de nouvelles noires

Dans la lignée de la 24e édition du Festival international du roman noir de Frontignan qui se tiendra du 10 au 12 septembre prochain, l’association Fabrikulture renouvelle son concours de nouvelles

L’association frontignanaise qui regroupe des passionnés d’écriture et de lecture, a pour ambition de rassembler autour de la culture et de l’écrit, à travers des ateliers pour affiner sa plume.

Elle intervient chaque année dans le cadre du Festival international du roman noir dont le thème cette année sera « Des villes et des champs… les géographies du roman noir », permettant ainsi à un public toujours plus large de rencontrer auteurs, associations et acteurs locaux autour de l’amour du polar.

2 catégories sont ouvertes :
– Jeunes : entre 1 et 2 pages
– Adultes : 4 pages maximum

Le dossier complet est à envoyer par courrier avant le 15 août 2021,
6 rue Capestang – 34110 Frontignan.

  • trois exemplaires imprimées de la nouvelle
  • les coordonnées complètes du participant sur feuille libre
  • le titre de la nouvelle ainsi qu’une présentation biographique de quatre lignes
  • le règlement du concours copié-collé, daté et signé, précédé de la mention « lu et approuvé »
  • un chèque de 10 euros à l’ordre de La Fabrikulture,
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.